Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drita
Archives
drita
Newsletter
1 février 2008

ma passion

th7b9f437bMa passionth7b9f437b

C'est un grand plaisir pour moi de partager ma passion avec ceux qui visitent mon blog -c'est le tricot et la porcelaine froide- j'ai appris a tenir les aiguilles,à bricoler depuis l'enfance,mais quand j'ai appris à tricoter sur machine,j'ai delaissé mes aiguilles...

Un jour,je suis tombeé sur un forum,je me suis inscrite pour un challenge,et depuis je n'arrive plus à me séparer des aiguilles ...merci à supertoinettes et à toutes les tricoteuses du forum et à celles qui m'encouragent en laissant des commentaires...

pour vous aidez à vous initier au tricot : je vous présente quelque liens :

-Basic Knit Instructions

- Learn to Knit with these Animated Knitting Stitches!

-Free Knitting Patterns

-Pictures for who want to learn

-Explication tricot

-Encore explication tricot

-Tricot à col V

-Torsades sans aiguilles auxilliaires

-comment monter des perles sur tricot

vous avez besoin de model,ils sont là:

http://mailledelaine.com/index.htm

<>

je rajoute des models de tricots

venez et laissez un commentaire meeerci:

2d1a766dbb_____              2e35bc4f99_______              9f1b770230_______

a34e3dda22_______      ab83f9a40e_______          f8ee351c83_______ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je propose un echange entre 2 bloggeuses d'un ptit cadeau pour faire plaisir<br /> que ce soit fait main tout loisirs accepte scrap, bijoux,tricot,crochet,cartonnage,broderie,peintures ecttttttt<br /> a vous d'avoirs des bonnes idees ou pas juste le plaisir d'un ptit cadeau<br /> inscription jusqu'au 15 mai<br /> tirage le 16 mai<br /> et envoie avant fin juin<br /> allez aux inscriptions
H
Merci pour tous ces liens !!! J'espère qu'un jour je comprendrais comment fonctionne le tricot...<br /> Bonne journée !!!
F
Félicitation pour ton blog
C
merci merci pour ce partage de modéle et surtout merci de faire d'aussi joli choses<br /> tu as vraiment des mimines en or<br /> et aussi merci d'être venue faire un ptit coucou sur mon blog d'ailleurs je vais vite rajouter le tiens pour présenter les jolies choses que tu fait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité