Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drita
Archives
drita
Newsletter
1 février 2008

presentation






 BONJOUR.

Je veux saluer tout ceux qui visitent mon blog...vous dire aussi que je suis mere de 3 enfants:youssef:19 ans ,naoufal 13ans et ma derniere,hiba,aura 8ans le 19/02...voila,mariee depuis 1985..je suis marocaine ,vivant pour l'instant à Taroudant:mon mari est muté au sud...Avant,je vivais a khémisset -prés de Rabat- donc ,voilà je vous présente la joie de ma vie, mes enfants : 

       Naoufal(13)        Naoufal et Hiba(8)        Youssef(19) 

286973234_l   l_e400ef88d5e5a117172aaf2e80554f1c   21620343    

Image_002   Ma famille  Image_005 

          153___hangs201491    welcome4    153___hangs201491

1_146Ma famille vous souhaite une bonne visite.1_146

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou drita contente de te retrouver j'espere que tu vas bien a bientot steph
C
kikou drita<br /> viens vite faire un tour sur mon blog <br /> je viens tous juste de te tager<br /> gros bisous
N
Je viens du forum - en curieuse que je suis ! Moi aussi j'aime tricoter et bidouiller (en dehors de l'aquarelle!) Avec Françoise, une amie, nous avons fait un blog commun sur nos tricots, crochets, <br /> déco, etc<br /> C'est ici : http://bidouilletchats.canalblog.com/<br /> J'adore votre joli pull bleu qui est dans un message plus bas ! <br /> Bonne continuation à vous.
D
bravo Drita tu as bien travaillé, joli petite famille et chapeau pour la durée du mariage c'est devenu rare de nos jours.Une tricotinette que tu reconnaitras
Publicité
Derniers commentaires
Publicité