Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drita
Archives
drita
Newsletter
30 avril 2008

chale en crochet

j'espere que celà aide l'une de vous:

___1

pour le reussir,je vous mets les explications:

___2     ___3        4

5         6     7

___8          9      10    ___11

12___           13       14

15            

Esperant,que celà est bien expliqué...laissez-traces;merci

j'ai decidé de realiser un qui a les memes points voilà ou j'en suis:

Photo008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> Mais il y a des trésors ici !! bravo merci pour le partage !<br /> <br /> bisous
C
bravo et merci il est superbe !!
T
Superbe ce châle !!! Merci tout plein pour le graphique !!! Bisous !
M
superbe chale merci pour les explications<br /> mazzone et dugardin
C
bonjour drita il est magnifique ce chale et facile à realiser je te remercie d'avoir partagé avec nous les explications c'est de ma vraie générosité grosses bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité