Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drita
Archives
drita
Newsletter
6 février 2008

tricot challenge 2

On a decidé de commencer un autre challenge,on est plusieur à le faire.On commence le 11fevrier ;je le fais pour ma hiba(8ans)

21778659_p

voici ma laine

Image_038

SI ça vous intersse c'est là:

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4494059#4494059

On est le 11/02:c'est le premier jour du challenge...je n'ai pas trop fait ce matin mais pour le debut:c'est pas mal...voilà mon debut:

Image_042

on est le 25/02...je n'ai pas trop avancé...il me reste une manche et le col

j'essayerai de le terminer cette semaine...merci à vous

enfin,terminé..on est le27/02 à 20h et je viens de finir mon pull challenge...regardez-le il est super

Image_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la je reconnais notre chère laine miss chanteleine c'est la meilleure des laines qu'on a au maroc je l'aime beaucoup je la prefere à celle du kilo bravo chère amie
L
Bonjour, Drita,<br /> Il est très beau le pull de ta petite, bravo.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité